Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Scénarios et évènements ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scénarios et évènements ~ Empty
MessageSujet: Scénarios et évènements ~   Scénarios et évènements ~ Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:31

Je hante l'archipel d'Alovaerion, je provoque la discorde et perturbe les habitants. Ici, l'on m'appelle le Gêneur.

Un nom me convenant à merveille n'est ce pas ? Tous les évènements et les scénarios apparaissant sur le forum seront là par ma faute. Après, il se peut que par malchance, vous vous retrouviez à devoir participer à certain de ces évènements, de votre gré ... ou non ~ Je suis aussi du genre à venir m'incruster dans certains rp pour venir y mettre la pagaille, quand je suis de bonne humeur. Méfiez-vous de moi, ceci n'est pas un conseil mais un avertissement, je peux avoir un caractère très perturbateur ~

La plupart des scénario seront de moi et ne vous étonné pas si un évènement surgit du jour au lendemain. Certains d'entre vous ce retrouveront également éclaboussé de certaines perturbations sur le forum et pour ces personnes, ils vous sera envoyé un mp pour vous prévenir de votre rôle à jouer dans cette nouvelle histoire, en fonction de mes caprices. Libre à vous d'accepter ou non et attention ! Certains rôles devront rester secret, juste entre nous <3

J'ai beau être un adorable pnj aimé de tous et aimant faire des farces, tout en m'occupant de vous traumatiser par mes interventions, si vous avait des idées d'évènements, vous pouvez m'en faire et je vous y pousse fortement ! Par mp bien sur ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios et évènements ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anlovaërion :: Entre nous ~ :: Informations :: Annonces-
Sauter vers: