Partagez | 
 

 Branche Omnisciente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Branche Omnisciente   Dim 26 Fév - 22:39

Branche d’information, de renseignement et de localisation des êtres enchantés ou
Branche omnisciente


Description :

Ils savent tout, ils voient tout, entendent tout et sont partout. Telle est la doctrine de la branche omnisciente, c’est d’ailleurs ce qui lui vaut son nom. Cette branche est la plus tolérante des trois branches qui composent la S3E, et tous ses membres sont appelés les omniscients. Ici, la race importe peu, que vous soyez un hybride, un humain, un sang pur, du moment que vous fournissez autant d’informations que possible sur les autres. Et c’est bien ce qui est fait dans cette partie de la S3E. On part du principe que le meilleur moyen d’avoir des informations sur les êtres enchantés est de créer un lien d’amitié avec eux.

Connaissances et capacités :

Dans la branche omnisciente, la force n’est pas un critère important, ce qui est le plus important, c’est de savoir comment obtenir des informations, les utiliser pour ensuite localiser et obtenir ce que l’on désire. Toute la psychologie des omniscients tourne autour du désir absolu de connaissances. L’agilité du corps et de l’esprit est de rigueur.

Hiérarchie :

  • - Le chef des omniscients : Daniel Angelo [prit]
Le grand patron de la Branche omnisciente, il dirige tout, et est probablement celui qui en sait le plus sur les autres. Ne possédant pas de bras droit, il décide et fait tous lui-même. De nature indulgente, si un membre fait un faux pas, il lui accordera une seconde chance, mais si jamais ledit membre commet une seconde erreur, le chef se chargera personnellement de lui.

  • - Les espions : [24/24 places]
Ce sont eux qui vont chercher les informations à l’étranger. Tous aussi silencieux que le silence lui-même, ils se fondent parfaitement dans le décor. Tout comme les assassins de la mafia, ils fonctionnent par noms de code, et sont divisés en six équipes, et chaque équipe a 4 membres. Ces équipes sont dispersées dans les grandes villes les plus fréquentées par les êtres magiques :
  • - Equipe Alpha : dépêchée à Paris, composée d’Alpha 1, Alpha 2…etc
    - Equipe Bravo : dépêchée à Hongkong
    - Equipe Charlie : dépêchée à Miami
    - Equipe Delta : dépêchée à Sidney
    - Equipe Echo : dépêchée à Johannesbourg

Dans chaque équipe, celui portant le numéro 1 dirige le reste de son équipe.


  • - Les scientifiques [5/5 places]
On pourrait aussi les appeler médecins légistes, ils ont un travail très sombre, mais qui leur plaît énormément. Pour connaître jusqu’au fin fond des êtres magiques, les pauvres victimes trouvées par les omniscients sont ramenées dans leur laboratoire afin d’y être disséquées… Chacun des cinq scientifiques fous est spécialisé dans une partie de l’anatomie : l’ossature, la musculature, le fonctionnement du cerveau, le système nerveux et l’appareil cardiovasculaire. Ainsi, les cinq peuvent établir des plans, schémas et croquis sur les elfes, vampires et autres.

  • - Les indicateurs :
Ils viennent de partout, sont n’importe qui, souvent des traîtres, ils donnent des informations sur les êtres magiques, que ce soit le lieu où ils en ont vu un, où bien dans le cas d’un hybride, il fournit des informations sur ses races. Leurs infos ne sont jamais gratuites, parfois, ils souhaitent une protection, de l’argent, ou bien des bonbons… Dès qu’ils donnent une information, ils sont intégrés à la S3E, et constituent une large palette de races et de caractères.


  • - Les têtes chercheuses :
Derrière leurs ordinateurs, ils sont capables de tout, c’est vers eux que l’on se réfère pour obtenir des informations sur un cas classé d’être magique. Tout est enregistré sur leur banque de données.

Symbole de la branche omnisciente :


C’est le cercle de l’omniscience de la branche d’information, tou les membres l’ont en tatouage sur l’épaule droite. Chaque membre de la hiérarchie y est représenté : L’œil central symbolise le chef des omniscients, les cinq yeux encerclés sur le contour symbolisent les cinq équipes d’espions, les cinq cercles avec différentes décorations intérieures représentent les cinq scientifiques. Enfin, les huit lames entourant l’œil central représentent les huit vertus de la Branche Omnisciente : agilité de l’esprit, aisance du corps, connaissance absolu, tout savoir, tout voir, tout entendre, tout prévoir, Omniscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
Branche Omnisciente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anlovaërion :: Entre nous ~ :: Informations :: Races :: La S3E-
Sauter vers: