Partagez | 
 

 Les Parias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Parias   Dim 26 Fév - 13:32

Historique

Origines


• Rappelez vous de cet épisode de l’Histoire, il y a de cela plusieurs siècles, lorsqu’en bon conquérant, les hommes loups posèrent le pied sur une terre qui n’était pas la leur et se trouvèrent confronté au peuple des vampires. Primitifs autant que bestiaux, aucune perspective de paix ne s’envisagea d’abord. La guerre dura un temps, guère plus de deux décennies et les lycans durent se résoudre à battre en retraite. La plupart d’entre eux suivirent cette directive, qui venait du lycan originel lui-même, mais certains désobéirent, dont un descendant direct de Lycaons. Porté par une haine viscérale envers la matriarche des vampires, ils décidèrent de s’allier en secret, pour lutter contre elle, dans l’ombre. C’est ainsi que naquit le clan des Parias.
Après un long exil, les hommes loup revinrent vers les vampires, avec des perspectives de paix. Les parias n’étaient, à cette époque, plus qu’une organisation fébrile. Certes, la puissance leur faisait défaut, mais leurs motivations n’en furent que renforcées. Ce fut à cette époque que de vraies divergences se creusèrent entre les parias et les lycans.
Le clan acquit sa structure actuelle au moment de la politique de restriction des hybrides. Contrairement aux disciples des originels, les parias n’y étaient pas hostiles. L’organisation changea de visage et accueilli dans ses rangs les progénitures profanes de sang mêlé.
Lorsque cette politique discriminatoire cessa et que les originels finirent par accepter, au sein de leur institut, des hybrides, l’organisation ne disparut pas pour autant. Restent de nombreux préjugés à combattre, car bien qu’officiellement libre de leurs mouvements, les hybrides continuent de souffrir de la discrimination.
Les revendications des parias ont donc évoluées. Ils revendiquent un système plus démocratique, libéré de la domination despotique des originels. Pour eux, les espèces magiques doivent être libre de choisir leurs dirigeants et de faire leurs propres lois.
Aujourd’hui, le clan se compose d’une majorité d’hybrides, de lycans, d’humains et même de quelques sangs purs convaincus. Leur chef actuel, traditionnellement un descendant du lycan originel, se fait appeler Loki. Il dirige son organisation avec le même acharnement que ses prédécesseurs.

Motivations

• Les parias cherchent à détruire les originels et à instaurer un régime démocratique, bien qu’une bonne partie d’entre eux aspire simplement à se protéger. Comme vous le savez, les croisements inter raciaux ne sont autorisés que depuis peu et donc, les hybrides rencontrent souvent des difficultés d’intégration et sont parfois même victime de violence.
Les parias se revendiquent révolutionnaires. Ils souhaitent créer un état de droit, où chaque être magique aurait un pouvoir de décision sur la gestion de sa nation.

Description et facultés

• Les parias sont majoritairement des hybrides ou des lycans, mais on compte aussi quelques rares humains et des sangs purs. Les caractéristiques naturelles de chaque espèce sont décrites, plus amplement, dans les catégories correspondantes.
Pour ce qui est du mode d’action, les parias chérissent les armes modernes, en particulier les armes à feu. Ils bénéficient d’excellente condition physique, grâce à un entraînement très cadré. A l’aise au combat, ils cumulent souvent plusieurs habilités et savent gérer les situations de stress, on les forme également à l’espionnage. Ils sont capables de s’adapter aux circonstances, la ville étant leur terrain de prédilection. Enfin, leur plus grande force se tire de la cohésion du groupe. Les parias sont très soudés entre eux et s’exposent rarement seuls.
En conclusion, bien que disposant de facultés naturelles amoindries, les parias ont su développer des aptitudes, qui font d’eux des adversaires redoutables, à ne pas sous estimer.


Devenir un Paria

• Toi, étranger, tu pénètres dans le repère des parias. Je te conseille de faire attention, car ton geste ne peut témoigner que de l’inconscience ou de la folie. Es tu une âme en peine, seulement motivée par un désir funeste ? Si c’est le cas, je peux t’ouvrir les portes de la mort. Je sais que cette option est, parfois, plus douce que la vie.
A moins que tu ne fasses partie de la noble caste des opprimés ? Pour toi, c’est un nouveau jour qui se lève, car je peux t’offrir un mont de rêves.
L’âme volontaire, qui souhaite s’engager sur la voie des opprimés, prospérera au sein de la confrérie, selon cette hiérarchie. Chaque rang est soumit à l’autorité du rang supérieur. L’ultime commandeur étant le chef, Loki. Mais avant, tu devras connaitre et apprendre notre code.


~Rang~
~Description~
~Effectif~
Blank (initié(e))

Ce rang est attribué à toute personne du clan qui n’a pas encore prêté serment. Il s’agit, en quelque sorte, des nouvelles recrues. Elles sont suivies par un supérieur, qui évalue leurs motivations et leurs capacités. S’il est jugé digne de confiance, il rejoindra le clan et gagnera le grade supérieur, après avoir prêté serment.
Concrètement, les blanks se situent tout en bas de l’échelle des Parias. Ils sont souvent malmenés, par les membres officiels qui les jugent inférieurs et se méfient d’eux. Un passage obligé, qui à néanmoins le mérite d’endurcir les plus fragiles.

Ouvert
Shade (frère/soeur)

Ce grade concerne la large majorité des parias. Ce sont des membres à part entière du clan qui ont prêté serment. Ils constituent la main armée de leur chef et vivent selon les principes édictés dans le code des parias. La concurrence existe entre eux : il n’est pas rare de les voir se disputer violemment, mais jamais au point de commettre l’irréparable. Ceci étant, ces différents s’évanouissent toujours au combat. Les shades sont capable de manipuler la plupart des armes et maîtrisent certaines techniques d’espionnage.
Attention, on trouve aussi parmi eux des gens « ordinaires » en apparence. Des hybrides qui vivent sous la protection des combattants par exemple, qui soutiennent leurs actions (participation financière notamment) et qui se chargent d’informer leurs supérieurs des mouvements suspects.
En d’autres termes, on distingue deux catégories de Shade : Les combattants et les informateurs. Il est possible de passer de l’un à l’autre sans formalité particulière et c’est pourquoi la nuance n’est pas mise en avant. Ceci étant, un shade reste sous l’autorité de ses supérieurs : celui-ci est libre de lui imposer une mission.

Ouvert
-Eliot Chester
Ash Blade (exécuteur(trice))

Les Ash blades sont les parias les plus expérimentés. En plus d’être des guerriers redoutables, ils bénéficient d’une excellente expérience du terrain. Leur tache consiste à veiller au respect des règles par les Shades et à maintenir l’ordre dans leur rang, voire à appliquer les sanctions. Ils distribuent les ordres de mission et interviennent en cas de besoin. On les charge également de détecter les traîtres et de gérer les admissions. Régulièrement, ils doivent rendre compte de toutes les activités du clan au chef, pour que celui-ci puisse adapter ses stratégies.
Ils sont choisis pour leur fiabilité et leurs compétences par le chef lui-même et son bras droit selon de nombreux critères. Tout Shade expérimenté ne peut donc pas prétendre à devenir Ash Blade.
Les Ash Blades sont autorisé à exécuter un membre du clan de rang inférieur, en cas de forts soupçons de trahison. Il devra cependant justifier ses actes à ses supérieurs. Tout abus entraînant les conséquences funestes que nous connaissons.

ouvert : 1/5

-Stanley Williams
Agent of chaos (bras droit)

L’Agent of Chaos est un rang unique. Il est attribué à la personne la plus digne de confiance au sein du clan. C’est le grade le plus élevé après le chef, ce qui implique que les Ash Blades sont sous sa commande. Sa fonction est de participer, avec le chef, à la gestion du clan, sous tous ses aspects. C’est aussi un conseillé exclusif.
L’agent of chaos a le droit d’exécuter un membre du clan de rang inférieur, si il estime que c’est nécessaire. La seule personne à laquelle elle rend des comptes est Loki, en personne.

Rang unique

-Hela (Faith Owens)
Chef du clan

Le chef du clan impose sa volonté selon les principes édictés par le code et ce, depuis des siècles. L’histoire veut qu’il soit un héritier du lycan originel : Lycaons. Respectée par les uns, chassé ou redouté par les autres, Loki est au centre de toutes les attentions. Il peut user et abuser de toutes les méthodes, pour arriver à ses fins. Ceci étant, il doit aussi veiller à la sauvegarde des siens et donc mesurer chaque décision avec soin.

Rang unique

-Loki


Questions / Réponses

Les parias ont-ils des montures ?
• Oui. Avec les combats et depuis leur création, les parias ont acquit des montures. Ils disposent d’élevages clandestins. Hélas, leur dressage est de moins bonne qualité qu’à Sunset.
Vous pouvez vous procurer des montures aux prix indiqués chez l’éleveuse (PNJ). Votre monture ne proviendra simplement pas de son élevage.

Les parias ont-ils des familiers ?
• Même réponse que pour les montures.

Moi, étudiant à Sunset, puis je changer de camps et devenir Paria plus tard ?
• Oui. Pour cela, vous devrez entrer en contact avec un paria en RP et lui faire part de vos motivations. On vous testera et, lorsque vous aurez fait vos preuves, vous pourrez devenir un membre à part entière de l’organisation. Sachez néanmoins qu’il vous faudra plus de temps pour être admit qu’un hybride, car on se méfiera de vous.

Comment entrer en contact avec un Paria et où les trouver ?
• Les parias sont présents partout sur terre. Ceci étant, la majeure partie d'entre eux se cachent à Miami. C'est, en effet, là que se trouve leur quartier général.
Inutile de vous présenter à la porte du QG et de demander à voir le chef : l'endroit est secret et protégé. Dites vous bien que vos faits et gestes sont surveillés. Les shades informateurs veillent au grain et si vous avez le malheur d'approcher leur quartier d'un peu trop près, vous aurez des comptes à rendre aux combattants. L'aspect territorial, comme dans n'importe quel bande, est fondamental.

Si je suis un sang pur, puis je être paria tout en étant à l’institut, comme une sorte d’espion ?
• Cette configuration n’est possible que pour ceux qui ont rejoint le clan en cours de jeu et est fortement déconseillée. (Cet effectif sera modéré) Pour ceux qui ne feront pas parti des exceptions, vous devrez quitter l'institut a moment de votre admission dans le clan.

Puis je, à l’inverse, quitter l’organisation ?
• Officiellement non. Ceci étant, votre personnage peut décider de le faire quand même. Vous pouvez rejoindre l’institut, à vos risques et périls, car votre passé fait de vous un traître.
Quoiqu’il en soit, sachez qu’à l’instant où vous quittez l’organisation, votre nom s’inscrit sur la liste noire des personnes à éliminer.

Y’a-t-il un âge minimum requit pour être paria ?
• Soyons cohérent, les parias sont amené commettre des actes lourds et graves, il est clair qu’un personnage trop jeune ne pourra assumer se genre de choses. C’est donc à vous de faire au mieux pour être crédible. En outre, les hauts grades (Ash Blade, Agent of Chaos, Chef du clan) sont réservés aux majeurs.

Comment se déroulent les affrontements ?
• La seule limite à ne pas franchir est imposée par le règlement : ne pas tuer un autre joueur. Arrangez vous donc pour vous sortir d’affaire au moment opportun.
Vous voulez quitter le forum, ou supprimer votre personnage ? Sacrifiez le dans un dernier RP, ça ne rendra les choses que plus vivantes.
Vous pouvez imaginer des combats contre des PNJ de votre invention et dans ce cas, les meurtres sont autorisés. Ceci étant, n’en faites pas trop : dites vous bien que si vous éliminez un paria, l’organisation le saura et vous recevrez, sans doute, la visite de Parias bien réels cette fois ci. (et réciproquement avec des élèves de l’institut, pour les parias)


Pour plus de renseignements, contactez la personne en charge des Parias : Aurèle Wayne

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Parias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parias où en trouver ? (mort-vivant)
» Vous inscrire chez les Parias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anlovaërion :: Entre nous ~ :: Informations :: Races :: La S3E-
Sauter vers: