Partagez | 
 

 The Bestiare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The Bestiare   Ven 17 Fév - 22:08

Créatures affiliées avec l'Acier


Cyclope: Les cyclopes sont comme des Trolls un peu plus grand et beaucoup plus intelligents puisqu'ils sont de très bon forgerons et sont les seules créatures magiques à se protéger derrière une armure. L'autre caractéristique qui les distingue est la plus connue: ils possèdent un unique globe oculaire au milieu de leur tête.
Spoiler:
 
Basilic: Un Basilic naît lorsqu’un oeuf de serpent est couvé par une poule. La créature qui en sort possède alors la taille d'un serpent adulte, de nombreux crochets extrêmement venimeux dans sa bouche, pouvant tuer un humain en 10 minutes, et un regard causant la mort de quiconque le croise. Sa taille adulte est d'environ 25 mètres. Sa seule crainte est d'entendre le chant d'un coq car pour des mystérieuses, le Basilic s'auto mutile en s'injectant son propre venin et meurt quelques heures plus tard.
Spoiler:
 

Harpies: Plus rapides que le vent, invulnérables, caquetantes, dévorant tout sur leur passage, et ne laissant que leurs excréments, les Harpies sont de redoutables créatures au corps ailé d'oiseau et une tête de femme.
Spoiler:
 

Léviathan: Le Léviathan est un monstre marin colossal, à la force destructrice presque sans limite. Il ressemble à un serpent géant avec une tête de dragon ou de crocodile.
Spoiler:
 

Péryton (Mi-Oiseau, Mi-Cerf): Un Péryton est un animal imaginaire maléfique, mi-oiseau et mi-cerf, au plumage bleu ou vert (souvent bicolore).
Spoiler:
 

Créatures affiliées avec l'Eau


Sirène: Une Sirène est une créature mythologique hybride mi-femme et mi-poisson. Son chant ensorcelle les personnes qui l'écoute, et elles sont d'une beauté redoutable.
Spoiler:
 

Triton: La partie supérieure du corps d'un Triton, jusqu'aux reins est celle d'un homme nageant, la partie inférieure celle d'un poisson à longue queue. Il est le masculin de la Sirène et possède les même pouvoirs.
Spoiler:
 

Naïades: Les Naïades sont les nymphes qui président aux fontaines, aux rivières et aux fleuves.
Spoiler:
 
Kraken: Le Kraken est un monstre de très grande taille et doté de nombreux tentacules. Dans ses rencontres avec l'homme, il est réputé capable de se saisir de la coque d'un navire pour le faire chavirer, faisant ainsi couler ses marins, qui sont parfois dévorés.
Spoiler:
 

Ichthyocentaure: L'Ichthyocentaure est une créature hybride entre l'hippocampe et le cheval. Sa tête et ses pattes antérieures sont identiques à celle du cheval, mais le reste du corps correspond à une que d'Hippocampe. C'est une créature très docile, qui se laisse facilement chevaucher.
Spoiler:
 

Ondine: Une Ondine est un génie des eaux, comparable à une Nymphe.
Spoiler:
 

Hydre: Cette créature ressemble fortement à un dragon possédant plusieurs têtes, dont une immortelle. Ses têtes se régénèrent doublement lorsqu'elles sont tranchées, et l'haleine soufflée par les multiples gueules exhalent un poison radical, même durant le sommeil de l'animal.
Spoiler:
 


Créatures affiliées avec le Feu


Sphinx: Un Sphinx est une créature au corps de lion doté d'ailes d'oiseau et une tête à forme humaine. Il est tout comme le cerbère un excellent gardien, et maîtrise la magie élémentaire du feu. Il aime poser des énigmes aux âmes qui tentent de passer sur sa route, et brûle puis mange ceux qui répondent faux. Pour ceux qui répondent correctement, il exauce un seul et unique voeu, du moment qu'il soit réalisable par lui, et réserve un chatiment bien funeste à ceux qui lui demande l'impossible.
Spoiler:
 

Dragon: Le dragon est une créature légendaire représentée comme une sorte de gigantesque reptile écailleux, généralement capable de cracher du feu et de voler grâce à des ailes de cuir semblables à celles des chauves-souris., même si cependant, de nombreuses variétés qui existent ne collent pas à ce stéréotype.
Spoiler:
 

Phénix (également appelé Phoenix): Le Phénix est un oiseau légendaire, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.
Spoiler:
 

Salamandre : reptile légendaire vivant dans le feu, il est réputé pour s'y baigner et ne meurt que lorsque le feu s'éteint
Spoiler:
 

Oiseau de feu : dit "oiseau chaleur", c'est un grand oiseau dont le plumage majestueux irradie une lumière rouge, orange et jaune. Il est difficilement capturé et peut être une bénédiction ou bien une malédiction pour celui qui l'attrape...
Spoiler:
 

Fatak : né de la mythologie arabe, c'est un grand voisin du dragon, et proche du serpent, il est extrêmement plus violent que le dragon et autrement plus démoniaque. Il est capable de voler, et ne laisse pas dompter si facilement.
Spoiler:
 

Herensugue : C'est le serpent de feu originel, son espèce a à peu près le même âge que le peuple lycan, il est de nature docile, mais reste comme toutes les créature du feu un être dangereux.
Spoiler:
 

Créatures affiliées avec la Terre


Centaure :
Alignement : Neutre
Localisation : Partout sur l'île
Description : Les Centaures sont des êtres fiers et imbu d'eux même. Très serviables cependant s'ils vous jugent digne de confiance vous pourrez recevoir leur aide qui est bien soient inestimable.
Spoiler:
 

Licorne: Les Licornes sont des créatures chevalines, de couleur blanche éclatante, avec des sabots d'or, de longues jambes minces et une crinière gris perle. Elles sont attirées par la délicatesse féminine. À la naissance, leur robe est couleur d'or pur, puis devient argentée vers deux ans. Leur corne pousse vers quatre ans et elles sont adultes à sept ans, âge auquel elles deviennent blanches
Spoiler:
 

Zébracorne: Les Zébracornes sont une variantes des licornes. Ils possèdent les mêmes spécificités, et seul leur pelage zébré noir et blanc les distingues de leur cousines au pelage blanc pur.
Spoiler:
 

Méduse: Les Méduses sont des créatures dotées d'un corps serpentiforme en plus d'une chevelure de serpents. Quiconque ose admirer le visage et croiser le regard de la méduse se retrouve changé en pierre pour une durée variant selon l'intensité du regard.
Spoiler:
 

Minotaure: Les Minotaures sont des créatures mi-homme, mi-taureau, se déplaçant en troupeau sur les archipels d'Anlovaerion. Dotés d'une force incroyable, sortir vivant d'un affrontement avec une de ces créatures est quasi miraculeux.
Spoiler:
 
Nymphe: Les Nymphes sont des entités magiques représentée par des femmes extrêmement belles et purs résidant près des points d'eau reculés dans les terres tels les lacs ou les sources des rivières.
Spoiler:
 
Satyre: Un Satyre est une créature mi-umaine mi-bouc de petite taille, à l'esprit rusé et malin. Ils aiment tendre des pièges et se moquer de leurs victimes.
Spoiler:
 
Troll: Un Troll est comme un Géant, mais en plus imbécile et se servant la plupart du temps d'une énorme masse pour aplatir ce qui le contrarie.
Spoiler:
 
Cerbère: Les cerbères sont d'énormes chiens à trois têtes ayant pour instinct de garder l'endroit où ils résident. Il suffit de déplacer un bébé cerbère à sa naissance, et il gardera le lieu désiré.
Spoiler:
 

Faune: Créature mystérieuse mi-homme mi-bouc, elle se distingue du satyre par sa taille, et par sa clairvoyance divinatoire. Reclus et vivant à l'écart des autres créatures, il passe ses journées à se reposer et ses nuits à chercher des réponses dans le ciel étoilé.
Spoiler:
 
Géant: Le Géant ressemble à un Troll de très grande taille, pouvant atteindre parfois les 8 mètres de hauteur. Malgré leur physique imposant, les Géants sont des créatures herbivores, ne se nourrissant que de feuille et d'arbustes.
Spoiler:
 
Ogre: L'Ogre est un Géant plus petit et carnivore, mangeant se victimes. Très peu sociable, il n'hésite pas à envahir les territoire de ses congénères et des Géant, et le plus fort à pour coutume de dévorer le perdant.
Spoiler:
 
Minoporc: Né d'une invocation d'un démon dans le corps d'un cochon, le Minoporc à été enfermé sur l'Archipel d'Anlovaerion pour protéger le monde humain. On pense qu'il n'a pas de reproduction sexuée, et qu'un individu suffit à former une colonie puisqu'un groupe de Minoporc aurait été aperçut plusieurs fois dans les différentes îles de l'archipel.
Spoiler:
 

Créatures affiliées avec le Vent


Chimères: Elle est une infâme créature composée d'une tête de lion, d'un corps de chèvre et d'une queue à tête de dragon, crachant du feu et dévorant les humains. elles possèdent 2 très petits cerveaux, situés dans ses 2 têtes et peut grâce à elle avoir une vision à 360°..
Spoiler:
 
Érinye: Les Érinyes sont des créatures qui peuvent êtres assimilées aux Harpies. La seule différence notable est qu'elles se sont armées pour se battre, et du sang empoisonné coule de leurs yeux.
Spoiler:
 

Griffon: Le Griffon est une créature légendaire présente dans plusieurs cultures anciennes. Il est imaginé, représenté et très reconnaissable par son corps d'aigle (tête, ailes et serres) greffé sur l'arrière d'un lion (abdomen, pattes et queue).
Spoiler:
 

Pégase: Le Pégase est l'une des plus célèbre créature de la mythologie grecque. Il s'agit d'un cheval ailé, le plus souvent blanc.
Spoiler:
 

Hippogriffe: Un Hippogriffe est une créature hybride, d'apparence mi-cheval et mi-aigle, qui ressemble à un cheval ailé avec la tête et les membres antérieurs d'un aigle.
Spoiler:
 

Manticore: Une Manticore est une créature légendaire hybride, qui possède une tête humaine avec 3 rangées de dents, sur un corps de lion avec une que de scorpion. Cette créature démoniaque mange ses proies en entier et ne laisse aucun reste...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
L'autorité

avatar

Messages : 79

Carte d'identité
Race: Vampire
Statut: Professeur

MessageSujet: Re: The Bestiare   Sam 27 Oct - 6:48

Copyright des images : Images provenant d'Alexandra Deschaumes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anlovaerion-rpg.forumactif.fr
 
The Bestiare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bestiare d'Asashin :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anlovaërion :: Entre nous ~ :: Informations-
Sauter vers: