Partagez | 
 

 Les Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'autorité

avatar

Messages : 79

Carte d'identité
Race: Vampire
Statut: Professeur

MessageSujet: Les Lycans   Dim 15 Jan - 0:18



~Les Lycanthropes~

Leurs capacités avant transformation et point faible :

Leur condition de loup leur permet d’acquérir certaines caractéristiques surnaturelles, notamment la vitesse, l’agilité sont surdéveloppées. Ils possèdent également une activité sensorielle accrue, l’odorat est le plus développé des sens, l’ouïe et la vue également, bien qu’ils ne verront jamais aussi bien que les elfes. Les lycans ont aussi une condition physique très développée, influencée encore une fois par la Lune, la force étant à son maximum lors de la pleine Lune.
Mais bien qu’ils soient très forts, les lycans restent toujours affaiblis par l’argent, car celle-ci à la propriété de repousser la partie animale de l’être.

Le déroulement de la transformation :

La toute première transformation d'un lycan est toujours douloureuse, n'étant pas habitué et ne comprenant pas ce qui lui arrive, le fait de résister est la source de la douleur.
La transformation varie vraiment selon le lycan, elle peut être extrêmement rapide et expéditive pour les plus expérimentés, mais elle peut être aussi très lente et longue pour les plus inexpérimentés. Dans ce cas-là, c'est généralement le dos qui se transforme en premier, il se courbe et prend plus de volume, puis les extrémités comme le visage, les mains et les pieds suivent la transformation. Ce déroulement-là est valable pour la transformation semi-développée, c'est souvent comme ça que se déroule la première transformation.
Lorsque l'on sait faire une transformation correcte et rapide, elle ne se sent pas du tout et on n'a même pas le temps de voir comment elle se passe, en deux seconde on passe d'humain à loup.

Leurs capacités après transformation :

On a longtemps cru que les lycans étaient des êtres sanguinaires sans foi ni lois n’ayant pour seul but que de détruire tous sur leur passage. Cette histoire est en partie vrai, car lorsqu’un jeune lycan se révèle, il ne contrôle ni ses pulsions, ni ses incroyables capacités offensives.
Un jeune lycan ne se transforme que sous sa forme semi-développée parce que ne comprenant pas ce qui lui arrive, il refuse sa transformation, qui s’arrête alors à la moitié du processus. Il ne contrôle pas ses pulsions de destructions, qui s’expriment alors chaque nuit de manière variable selon l’influence de la Lune. On se retrouve donc avec un homme-loup, dirigé uniquement par la rage et l’instinct animal de domination. Lorsque la Lune est pleine, le lycan qui ne se contrôle pas voit ses pulsions destructrices à leur apogée. C’est pourquoi, lorsque ses capacités se révèlent, il arrive à l’institut pour en apprendre plus sur lui-même et savoir comment contrôler ses capacités.

Lycan sous sa forme semi-développée :

La première chose que le jeune lycan apprend, c’est à contrôler son caractère de prédateur, donc à résister à l’influence de la Lune, qui est le précurseur des pulsions destructrices.
Lorsqu’il sait comment se contrôler, il peut être capable de se transformer complètement à son gré, que ce soit la nuit ou le jour, et apprendre à optimiser ses capacités. Notamment sous sa forme semi-développée, qui est la forme optimale, car c’est sous cette forme qu’il est le plus rapide et le plus agile.
Enfin, pour les élèves confirmés, ils apprennent les derniers rudiments des lycans, qui consistent à exécuter une morsure infectieuse, ou bien une morsure mortelle. Ils apprendront donc les localisations des artères et veines principales.



L’histoire des Lycans :

Elle remonte à très longtemps, commençant au VIIème siècle avant Jésus Christ. C’est à cette époque qu’est apparu le Lycan Alpha, appelé aujourd’hui Aaron Wien. Au cours des époques, il fut appelé par nombre de noms, un mythe dit qu’il était autrefois un humain roi d’Arcadie, alors appélé Lycaon. Puis un jour Zeus lui lança une malédiction qui le transforma en homme-loup, créant le premier au monde. Sa race fut appelée Lycan, en hommage à l’Alpha.
Suite à une transformation incontrôlée, Lycaon infecta une femme, Callisto, qui devint alors sa femme, c’est ainsi qu’ensemble ils créèrent la toute première meute de Lycans, certains d’entre eux avaient été mordu, d’autres étaient Lycan de naissance. Au fur et à mesure des siècles, le peuple Lycan migra vers l’Afrique, en Egypte. C’est ici qu’Aaron décida d’étendre son Empire, et de contrôler le pays. Toutefois, le pays était alors déjà occupé par les vampires, et malgré leurs ressemblances, une guerre de territoire s’engagea entre les races. Pendant ces 27 ans de combat, les Lycans furent décimés à tel point qu’on faillit croire que l’espèce avait disparu.
Pendant un millénaire, les Lycans furent passés sous silence, les quelques survivants s’établirent au sud de l’Afrique où ils se redéveloppèrent lentement, sans leur Alpha qui avait alors disparu. Pendant cette période, les rares qui se montraient au grand jour étaient persécutés, la plupart massacrés car impliqués dans des affaires de meurtres, puis exécutés. Au bout de 1000 ans, les Lycans réapparurent avec à leur tête Aaron, qui avait grandement gagné en sagesse et en grandeur.
Aaron se liant avec Vanille Dia Oerba, les Lycans combattirent avec les Aniarcanus contre les humains pendant les années qui suivirent.
Enfin, Aaron s’unit avec les quatre autres Originels pour créer l’Institut Sunset, où il envoya tous ses jeunes Lycans en manque de connaissance.

Le mode de vie typique d'un Lycanthrope :

Les lycans sont par nature des êtres vaniteux et désireux de pouvoir pour la plus grande majorité. Ainsi il n'est pas rare de voir un lycan occuper un poste haut placé dans la hiérarchie, ceux-ci vivent donc dans l'aisance. Mais leur caractère distant et noir fait qu'une autre grande partie trouve plus de plaisir à vivre dans l'interdit, c'est pour ça qu'il n'est pas rare non plus de voir un lycan travailler du mauvais côté de la barrière, à la S3E. Mais même dans cette organisation, il essayera d'occuper un poste haut placé.
Il n'y a donc qu'une infime part du peuple lycan qui vit dans la modestie et parfois la pauvreté, mais comparé au reste, cette partie-là est souvent exclue, considérée comme faible par le reste des autres qui vivent en des lieux aisés.

Devenir un Lycanthrope :

On peut devenir un lycanthrope de plusieurs manières, la plus courante étant évidemment la morsure contagieuse, qu'un grande partie des Lycans sont capables de contrôler. Toutefois, il est possible de devenir Lycan par hérédité, lorsque deux garous s'unissent ensemble. Il est possible également, bien que ce soit très rare, de devenir un Lycan suite à un rituel spécial qui était pratiqué autrefois avant la grande guerre avec les vampires. La connaissance de ce rituel fut ensuite perdue avec un grand nombre de garous lors de l'affrontement entre les vampires et les Lycans.

Origine du nom des Lycans :

Lycanthrope vient du grec qui signifie loup-homme, il désigne donc un être humain qui est transformé en loup. La lycanthropie désigne la transformation d'un être humain en animal ou la transformation inverse, qu'elle soit partielle ou complète. Le terme « lycanthropie » a longtemps désigné la transformation physique ou mentale d'un homme en tout type d'animal, mais le terme thérianthropie tend aujourd'hui à s'y substituer.
Le nom de loup-garou signifie « loup dont il faut se garder », car gar- est interprété comme le déverbal de "garer". Le terme loup-garou ne devrait cependant pas être utilisé car le mot garou signifie à lui seul «homme-loup», dire «loup-garou» est donc un pléonasme puisqu’il voudrait signifier «loup homme-loup».

Petit plus :

Il est possible pour les inscrits lycans de préciser quelle sous-espèce de loup vous êtes, car nous ne sommes pas tous pareils! Mais attention, l'animal que vous choisirez devra être une sous-espèce de loup uniquement, si vous choisissez un cousin germain au troisième degré du côté du père du loup, je ne serais pas d'accord... Pour choisir je peux vous proposer ça
Les sous espèces de loup Wikipédia, je sais, pas très original...
Enfin, lorsque vous avez choisi votre sous-espèce, vous pourrez la préciser dans la section "animal représentatif" sur votre profil et puis vous pourrez aussi le dire dans votre fiche de présentation évidemment.
By Aaron Wien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anlovaerion-rpg.forumactif.fr
 
Les Lycans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» Lexique des groupes - Sorciers, vampires et lycans
» Lycans
» La nuit du renouveau.
» Capacités et capacités de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anlovaërion :: Entre nous ~ :: Informations :: Races-
Sauter vers: