Partagez | 
 

 Les Elfes~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'autorité

avatar

Messages : 79

Carte d'identité
Race: Vampire
Statut: Professeur

MessageSujet: Les Elfes~~   Dim 15 Jan - 0:07




:Les Elfes:



:Création d'une race:
Il y a fort longtemps, à l'origine de la création des êtres surnaturels, l'Elfe Originel fut l'un des premier à ouvrir les yeux. De son nom signifiant très clairement '' le Premier '' en langage elfique, il créa à partir de sa source de pouvoir une entité féminine à son effigie qu'il nomma Iminyë : « la Femme du Premier » et ensemble, ils créèrent la première race d'Elfes : Les Vanyar, également appelés « Elfes de Lumière » pour leur beauté et la couleur blonde de leur chevelure. Ces Elfes, étaient réputés pour leur raffinement et leurs prestigieux talent pour la musique, le chant et la poésie et il étaient également, selon les dires de certains, les plus puissants de toutes les races d'Elfes, ressentant la nature plus que quiconque et pouvant la contrôler à leur grès, malgré leur faible nombre, ainsi que leur dégoût pour la guerre et ils éprouvent une indifférence totale à l’égard des Humains. D'ailleurs, très peu d'entre eux ont pu en rencontrer.


Par la suite, il fut créé les Noldor. Différent de la première génération d'Elfes qu'étaient les Vanyar, ils étaient des êtres à la chevelure sombres et aux yeux de couleur grise, mais certains d'entre eux naquirent avec les cheveux blond tel ceux appartenant à la première race, possédant certains d'eux comme ancêtre. Plus nombreux et plus grands que ces derniers, ils furent une race passionnée par les arts de la joaillerie et des langues, leur point fort était la fabrication de toute chose, dont principalement la construction des citées, ainsi que des armes, étant d'ailleurs considérés comme les meilleurs forgerons qu'il soit et pouvaient même insuffler les magie à ce qu'il créaient. Ils étaient également connu sous le nom d' « Elfes Profonds », pour leur sagesse et leurs grandes connaissances, mais ceci étaient un attrait de leur personnalité qui leur donnaient également une très hautes estime d'eux-même, ainsi qu'un certain caractère hautain et moqueur envers les autres créatures surnaturelles et surtout envers les Humains qu'ils répugnaient et méprisaient, pour la plupart d'entre eux.


Ensuite, vinrent les Sindar, ou nommé « Elfes Gris », ayant une chevelure très claire, avec des yeux de couleurs variant dans les gammes des tons bleus ou gris et leur peau se trouve être soit d'une extrême pâleur, soit de couleur foncée, mais les Sindar possédant la peau foncée se retrouvent appelés « Elfes Sombres » est on généralement un très mauvais caractère par rapport aux Elfes Gris. Cette troisième caste d'Elfes, s'avère être la plus peuplée de toutes et ces Elfes, contrairement aux deux autres espèces, ne sont nullement attirés par l'art, la beauté et les loisirs, étant principalement des êtres vivant dans la sobriété et s'entendant parfaitement bien avec les Humains, utilisant le même mode de vie que le leur. Les Sindar, sont des guerriers aux aptitudes de combattant extrêmement remarquables, mais ils se trouvent êtres aussi les Elfes les plus sociale. Ils semblent hautain aux premiers abords, mais n'en reste pas moins les plus fidèle de tous et sont sûrement parmi les trois race d'Elfes, la plus calme de toute.


:Destruction d'un savoir:
Il y a de cela plusieurs dizaines de siècles, les Elfes naquirent. Semblable aux humains par certains côtés, différents par d'autres, ils être par certains points, leur alter ego. Proche et sensible à la nature, l'on disait d'eux qu'ils étaient les enfants bénis de Dieu, veillant et protégeant Mère Nature, tandis que les Humains avançaient selon leurs propres règles et ne se souciant principalement que du bon développement de leur espèce et de leur culture. Certains Elfes, vinrent à la rencontre des Humains, venant leur proposer leur aide et leur savoir, ce que ces derniers acceptèrent bien volontiers ce savoir, si précieux, qui leur permit d'obtenir une puissance qu'ils n'avaient encore jamais ressentit.
Cependant, malgré tout ce que pouvait leur enseigner ces êtres merveilleux, jamais ils n'arrivèrent à égaler cette prestigieuse culture qu'était la leur et petit à petit, naquit dans le cœur des Humains un sentiment d'avarice et de jalousie. Il désirèrent fortement s'octroyer cette puissance et ce savoir qui était propre aux Elfes, le leur arracher de force s'il le fallait. Et c'est ainsi que commença une guerre entre les deux espèces. Toutefois, les Humains ne s'en prirent pas qu'aux Elfes, mais aussi à tous les êtres surnaturels vivant en ce monde. A sûrement des époques différentes, mais toujours par jalousie et soif de savoir et ce fut un véritable génocides, qui poussa les Elfes à fuirent les forêts et leurs citées, pour aller se terrer dans des contrées lointaines, à distance des Humains. Beaucoup périrent lors de ces massacres et une grande partie de leur précieux savoir avec. Les Vanyar ne purent plus contrôles les êtres et les Noldor insuffler la magie aux objets mais surtout, ils perdirent leur capacité à se réincarner, ce qui fut la cause de la perte d'un très grand nombre d'entre eux.
Depuis ces temps lointains, les Elfes vivent reclus et se cachent des Humains, pour ne pas déclencher une nouvelle guerre qui, ce pourrait bien être celle qui enclencherait l'extinction complète de la race des Elfes.


:Caractéristique des êtres:

Les Elfes ont une apparence ayant beaucoup de points communs avec celle des Humains, mais elle diffère tout de même par certain côtés. Leur caractéristique la plus connue de toute est sans aucun doute celle de leurs longues oreilles pointues qui ont, soit dit en passant, une ouïe pouvant porter à trois fois la distance normale. Ils sont nettement plus grands que les Humains, les Noldor faisant en moyenne deux mètres cinq et les autres races mesurant un minimum d'un mètre quatre-vingt cinq. Étant également plus fins, ils ne pèsent guère plus de quatre-vingt dix kilos pour les plus lourds et sont imberbes, sauf quelques exceptions près. Aucune autre race que les Elfes ne voit mieux de nuit en extérieur. Leur vue par une nuit éclairée par la lune ou les étoiles est aussi bonne que celle d'un Humain en plein jour. Dans d'autres situations où il existe quand même une certaine forme d'éclairage, les Elfes voient parfaitement bien jusqu'à quinze mètres et très bien jusqu'à trente mètres. Toutefois, dans l'obscurité la plus totale, ils n'y voient pas mieux qu'un autre. Les Elfes n'ont pas besoin de dormir, c'est la méditation qui leur apporte le repos. Pendant ces périodes de calme intérieur leurs souvenirs, les événements des temps passés resurgissent alors une remarquable netteté. En général, ils se plongent dans cet état de transe pendant approximativement deux heures par jour mais ils peuvent supporter de rester de nombreuses journées sans prendre de repos. Lorsqu'ils sont en train de méditer, les Elfes sont extrêmement difficiles à réveiller si ce n'est pas l'heure qu'ils avaient choisi avant de se mettre en transe.

Les Elfes sont par nature immortels, comme les Vampires, mais ne sont pas invincible pour autant. Leur corps ne vieillit pas ou peu, ils peuvent survivre dans n'importe quelle condition, même les plus extrêmes et ne connaissent aucune maladie donc par conséquent, ne peuvent tomber malade. Cependant, ils sont vulnérables à tout attaques extérieurs, comme au combat où ils peuvent périr par les armes. Cela dit, même s'ils ne meurent pas d'une cause non-naturelle, il est très fréquent qu'ils se donnent la mort aux-même, car il peuvent très vite se lasser de la vie, ou ne plus supporter le monde de souffrance qui les entoure. En effet, l'un de leurs principal attrait est également d'être sensible à chaque être vivant qui les entoure, que cela soit la faune ou la flore et il leur est donc facile pour eux de ressentir la douleur d'une forêt, lors d'une déforestation. D'où l'un de principaux cas de suicide chez les Elfes. De plus, à une époque maintenant lointaine, ils étaient capable de se réincarner ! En effet, après la mort d'un de l'un des leurs, celui-ci pouvait revenir dans le monde des vivants sous une nouvelle entité.

By Imin Daeron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anlovaerion-rpg.forumactif.fr
 
Les Elfes~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Les Elfes
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Danses des Danseurs de guerre Elfes sylvains
» Satanés Elfes ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anlovaërion :: Entre nous ~ :: Informations :: Races-
Sauter vers: