Partagez | 
 

 ~Vampires ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'autorité

avatar

Messages : 79

Carte d'identité
Race: Vampire
Statut: Professeur

MessageSujet: ~Vampires ~   Dim 15 Jan - 0:03

♦Les Vampires♦



Les vampires sont des êtres immortels présents depuis la nuit des temps. Apparut en Afrique du Nord, plus précisément en Egypte. La première vampire, nommée Néheteni Mesyth, plus connue sous le nom de Jessica Aishani à présent est à l'origine de cette race. D'une beauté souvent irréelle ils aiment user et abuser de leurs charmes. Être mystiques apparaissant dans de nombreux mythes et contes, seuls quelques uns sont exact et véridiques à leur propos.

♦Les Mythes : Vrai ou juste légende?♦
  • Ils ne craignent pas la lumière du soleil mais se sentent légèrement affaiblis en sa présence.
  • Ils peuvent se changer en chauve souris et disparaitre en une fumée noire
  • Ils boivent du sang mais peuvent s'alimenter normalement également
  • Leurs morsures ne sont pas responsables des transformations, il faut exécuter un rituel pour cela
  • Être mordu par un vampire de manière consentant procure un sentiment très spécial et agréable au donneur
  • Un vampire peut devenir dépendant au sang d'une seule personne s'il ne s'alimente que sur celle ci
  • Leur reflet n'apparait que s'ils le veulent
  • Ils ne craignent pas les croix catholiques ni l'ail.



♦Caractères et facultés spéciales♦
Les vampires aiment tout particulièrement se servir des autres grâce à leurs pouvoirs de manipulation mental. D'un naturel plutôt calme, ils n'en restent pas moins des prédateurs dotés d'une grande vitesse et d'une force assez importante. Ils ne dorment ni dans des cercueils ni dans de frigos mais dans des lits et pendant la nuit .Lorsqu'ils ont des blessures plus ou moins imprtante, le sang peut leur permettre de se régénérer instantanément mais ils ressentiront tout de même un affaiblissement. Sans prendre du sang, leur système de guérison est tout de même plus rapide que celui d'un humain, ils ne peuvent se régénérer d'un membre retiré ou arraché.

♦Physiquement♦
Leur peau est pâle, non pas d'un blanc cadavérique mais comme une personne ne s'exposant pas au soleil. Leurs ongles dures comme la pierre et leurs corps n'est est tout de même plus froid que celui des autres races. Les canines ne se développent et s'allongent uniquement lorsqu'ils ont soif ou qu'ils se préparent à mordre. Dans ces cas la, leurs yeux changent également de couleur, devenant soit rouges soit noirs. Les vampires voient extrêmement bien dans le noir, sans avoir besoin de source de lumière et peuvent voir à une distance supérieur à celles des humains mais nettement inférieur à celles des elfes en pleine journée car la lumière solaire leur blesse les yeux. Lors des journées ensoleillées ou en été ils sortent rarement sans leurs lunettes de soleils, afin de s'abriter de cette lumière agressive..

♦La communauté des vampires, guide de survie♦
Les vampires sont situés dans la contrée de Telactanyx. Cette contrée est séparée en trois îles principales, Éveryon, Frayole & Primdönia. Les îles sont bien souvent sous le signe des intempéries et la cible de violentes rafales de vent dans le meilleur des cas. Le soleil ne les éclaire que très rarement et les températures restent moyennes, dépassant rarement les 25 degrés.
Le mode de vie des vampires est devenue avec le temps très particulier. Seuls les personnes les plus riches et provenant des plus anciennes familles de vampires appartiennent au club fermé des dirigeants de Telactanyx. Les autres castes ont plus ou moins de pouvoir et sont plus ou moins respectées suivant les milieux.

  • La caste de la génération originelle : Ces familles font parties des rares à avoir survécu à travers les siècles. Leur plus anciens membres font partis des contemporains de la grande Originelle des vampires et son très rares. En effet très peu ont survécus aux guerres et aux attaques à travers les âges. Ces familles peu nombreuses sont les plus influentes sur les terres des vampires et sont respectées de tout le peuple.

  • La caste de la génération des exilés : Ces vampires la font partis deu ceux quin ont vécus lors des persécutions envers les races races magiques et autres. Vivant depuis moins d'un millénaires pour les plus vieux, leur parole est écoutées et leurs conseils sont sages et avisés. Ces derniers se retrouvent plus dans les métiers des finances et ayant attraits avec l'argent.

  • La caste de la nouvelle génération : Ces vampires là sont ceux qui n'ont connus que la vie sur Anlovaërioñ . Vivant depuis moins de deux siècles ils ne connaissant que la facilité et le confort. Considérés comme des enfants par les autres, ils ne peuvent accéder aux rangs politiques sauf exceptions particulière. Tous les vampires transformés et provenant d'une famille d'hybride font partis de cette caste.


♦Rituel de transformation♦
La transformation d'un elfe, humain, aniarcanus ou archimage en vampire se fait suivant un rituel très particulier.

•La personne transformée doit être fortement affaiblie que ce soit physiquement ou psychologiquement.
• La personne transformée doit être placée au centre d'un pentagramme inversé tracé avec le sang du futur vampire et de celui qui le transformera.
•Une incantation doit être prononcée par les deux parties pour que la transformation soit effectuée.
• Une dernière morsure doit être donnée au centre du pentagramme inversé pour que la première partie de la transformation soit effectuée
• Le nouveau vampire devra s'alimenter pendant une semaine entière du sang de son transformateur uniquement ou d'un membre de sa famille pour que le changement soit définitif.
• Si cette dernière règle n'est pas respectée, le vampire deviendra une créature entre sa race d'origine et le vampire sans moyen de faire marche arrière. L'individu trouvera la mort une semaine après car son corps aura rejeté la transformation.

♦Hiérarchie vampirique.♦
La hiérarchie des vampires est très structurée et organisée. Vivant en démocratie, les personnes de sang pur appartenant à d'anciennes familles ont plus de poids que les nouvelles familles. Vivant comme une immense communauté où seule la parole des anciens à le plus de poids, il n'est pas surprenant de trouver des personnalités appartenant à de nobles familles à la tête de Telactanyx.

  • L'archiduc/Archiduchesse : C'est l'unique dirigeant(e) des vampires. Il détient tous les pouvoirs mais se retrouve secondé par les autres membres de la hiérarchie.

  • Les Intendants 3 places : Ces vampires sont chargés de la direction des îles appartenant à Telactanyx. Ils sont chargés du bon fonctionnement d ces dernières et tentent de régler les problèmes d'eux même s'il y en a pour ne pas faire intervenir leur supérieur.

  • Le Tacticien : Vampire fin stratège et spécialiste dans la guerre, il est en charge de la puissance offensive et défensive de la race en cas d'attaque ennemie

  • Le Gouverneur : Il s'occupe des petites affaires de l'île et des relations entre les races

  • Les Assistant 2 places: Ils secondent le gouverneur et sont comme ses yeux et ses oreilles sur tout l'archipel.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anlovaerion-rpg.forumactif.fr
eripmav

avatar

Messages : 1

Carte d'identité
Race: Vampire
Statut:

MessageSujet: Re: ~Vampires ~   Mar 1 Juil - 9:04

Bonjour,

Avez-vous déjà vu quelqu'un comme vous et moi (vampire) ?
Je parle de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~Vampires ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anlovaërion :: Entre nous ~ :: Informations :: Races-
Sauter vers: