Partagez | 
 

 Aniarcanus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'autorité

avatar

Messages : 79

Carte d'identité
Race: Vampire
Statut: Professeur

MessageSujet: Aniarcanus   Dim 15 Jan - 0:00


Leur Histoire


    ~~Il y a delà bien des siècles, bien avant les premiers rois, une époque encore gouvernée par la paix existait une race,la plupart originaire de l’Asie, une espèce d’êtres magiques les Aniarcanus ["Ani" pour le mot Animal et "Arcanus" signifiant mystérieux en latin]. Les Aniarcanus, le deviennent vers l'âge de 10 ans ou avant selon les mentalités, ils sont mis en contact avec leurs animal "Totem" et dès ce jour ils auront une marque sur le corps représentée par un dessin un peu abstrait (ligne, courbe rond...) leur animal représentatif. Leurs transformation est assez spéciale aussi, ils ont deux sortes de transformation, la première s’acquière très tôt: ils peuvent crée une partie des animaux avec leurs corps (Exemple: des ailes, une queue de poisson, une queue de loup....) et en grandissant et grâce a des entrainement ils peuvent accéder au stade finale (devenir un loups, un papillon et tous les autres...)C'est êtres là étaient doté de grande forces psychique, ils avaient une capacité bien spécifique aussi : celle de se changer en animaux. Ils possédaient aussi l'immortalité, ils vivaient aussi longtemps que leurs cœurs les menaient. Au début vu leurs nombres assez bas, ils purent vivres tranquillement sans se préoccupé des humains. Mais peu a peu, les Aniarcanus apparaissait aux yeux des mortels, et ce fut le déclic d'une grande guerre. Les humains assoiffés de pouvoir ne pouvaient cohabiter avec des êtres supérieurs à eux.

    ~~Malgré les grands pouvoirs de transformation des Aniarcanus, ils furent bientôt presque détruit, et les seuls qui avait réussit à survivre durent vivre dans l'ombre sans jamais utiliser leurs pouvoirs. Bien des siècles plus tard, lorsque la vie devint plus favorable, et la paix plus durable, les Aniarcanus purent réapparaitre mais sans ne se montraient vraiment cette fois ou seulement entre eux. Mais avec les années sans pratique de magie les Aniarcanus avaient perdu un peu de leurs pouvoirs. Désormais, ils ne pouvaient qu'avoir une seule forme animal et avait perdu l'immortalité, à force d'être mélangé aux humains ils avaient finit par se confondre presque avec eux.

    ~~De nos jours; on ne parle même plus de ces êtres qui avaient quand même participés à une guerre effroyable de 10 ans avec les humains, malgré leur passé ils sont toujours là. Dissimuler dans la population, personne ne peut vraiment les remarquer sauf s'il passe sous sa forme animal. La discrétion est devenue la plus forte puissance des Aniarcanus, faites attention à vous.


By Asha Nylan
dra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anlovaerion-rpg.forumactif.fr
 
Aniarcanus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anlovaërion :: Entre nous ~ :: Informations :: Races-
Sauter vers: